Nos portes d'avenir 

Si une ultime fois, au lieu de croissance quantitative, on parlait de croissance qualitative ? Si le modèle suisse est justement la qualité et non la quantité, pourquoi veut-on toujours plus en laissant de côté la qualité ? Pour DLK et ozone.ch, la question a toujours été, comment faire mieux, et non plus en continuant d'investir beaucoup de temps et d'énergie dans une croissance qui a emprunté un chemin plus rationnel.

Nous continuerons donc de privilégier véritablement dans nos applications le développement durable et l'écologie tout en rationalisant notre activité. Aussi, la petite structure de notre entreprise nous permet de vous assurer un service flexible et réactif, assuré par une équipe à l'écoute de vos besoins spécifiques et ponctuels, que nous maintiendrons.

Pour le double jubilé 2016, en premier, vient la mise en place d'un système ERP commun. En intégrant progressivement nos trois sociétés, avec un suivi de nos 150 fournisseurs – partenaires et les composants qu'ils nous livrent. Avec des stocks dynamiques en France (CE) et en Suisse, nous serons davantage performants en prix, délais et qualité pour nos clients.

Une fois cela accompli, à l'horizon 2019, nous prévoyons de finaliser la mise en place de notre système ISO 9001, nous permettant ainsi d'assurer les exigences sur les bonnes pratiques à mettre en œuvre pour tendre un peu plus vers l'excellence. Dans cette perspective d'amélioration continue, nous nous appliquerons à chercher la plus entière satisfaction possible de notre clientèle. Après cela, nous nous concentrerons sur des normes pertinentes comme probablement ISO 14'000 ou d'autres plus modernes, qui nous permettront de confirmer notre position d'acteur clef du développement durable.

Dans un avenir plus proche, nous continuons de développer nos deux sites internet, avec une version mobile et un accès dans une zone réservée à nos clients pour la commande en ligne de pièces de rechange et l'accès à des informations spécifiques. De même, bien que cela devienne de plus en plus cher et de moins en moins rentable sur le court terme, nous exposerons à deux salons, le premier au SIAMS à Moutier, au cœur des microtechniques et le second à ILMAC à Bâle, au cœur de la chimie.

FaLang translation system by Faboba
 x 

Panier Vide

dlk_homeadress

ozone.ch Suisse
Chemin des Aulnes 1
CH-2400 Le Locle

Tél : +41 (0)32.841.77.55
Fax : +41 (0)32.841.77.57

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

dlk_usine

ozone.ch France
1 rue de l'Hermitage
F-74100 Ambilly

Tél : +33 (0)4.81.91.62.13
Fax : +33 (0)4.81.91.62.14

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

horaires d'ouverture:
lundi-vendredi
8.00 - 17.30 heures